432K forum GD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

432K forum GD

Forum des Game Designers de l'ESGI.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...

Aller en bas 
+2
Vic
SotanahT
6 participants
AuteurMessage
SotanahT
Apprenti inquisiteur
Apprenti inquisiteur



Messages : 353
Date d'inscription : 23/10/2007

PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Empty
MessageSujet: PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...   PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:26

Comment faire pour décevoir des millions de joueurs ? Konami vient de nous en faire une démonstration bien comme il faut ...
Bon bah aller, va falloir se forcer mais let's go fifa 2009 ... Ou retourner à PES 6 peut etre.
Qu'en pensent ceux qui l'ont joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Croyant
Croyant
Vic


Messages : 98
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 34
Localisation : 17eme

PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...   PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:42

Go FIFA ? Mais t'es fou ? Putain tu me déçois franchement.

OK PES est moisi une année de plus, mais c'est pas une raison ! perso je continuerais à y jouer. Même si FIFA est mieux je préfèrerais toujours PES, c'est comme ça... Very Happy

Sinon go PES 5 il reste pour moi le meilleur jeu du monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Croisé
Croisé
Alexandre


Messages : 235
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 34

PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...   PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:52

PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Servietteanimauxmoutonhxc6
PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... W300

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Croisé
Croisé



Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2007

PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...   PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:45

AHAHAHAH alex xD
Revenir en haut Aller en bas
SotanahT
Apprenti inquisiteur
Apprenti inquisiteur



Messages : 353
Date d'inscription : 23/10/2007

PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...   PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:19

Bah écoute vic, l'année dernière jme suis dis "ouai non, ils vont redresser la barre, ils vont pas faire de la merde l'année suivante". J'ai mal parié et puis voilà on se retrouve avec une version de PES 2008 un chouïa plus belle, des lags supplémentaires (peut etre qu'il faudra juste paramétrer grace aux patch des fans ...) des buts mouleux comme d'hab (gardien de but, pourquoi relache tu le ballon dans les pieds des adversaires ???) donc bon ...
Aller soyons optimiste : ce n'est que la version test et elle n'est pas définitive alors : en meme pas 1 mois, espérons que PES change radicalement et que ce soit enfin redevenu le meilleur jeu de foot !
Revenir en haut Aller en bas
Haev
The king
The king
Haev


Messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...   PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:12

Impossible de comparer une démo a un jeu fini, et quand bien meme, la version finale PC de Fifa 09 me donne envie de gerber, tant au niveau graphique qu'au niveau gameplay

De plus, le gameplay en manual de PES semble assez prometteur, je suis de ceux qui attendent d'avoir la version finale et de l'avoir testé avec des potes connaisseurs pendant quelques heures avant de tirer à vue sur un jeu.

Mais je reste de l'avis de Vic, Fifa et PES ne sont pas du tout pareil, les physiques et mecaniques de jeu ne se ressemblent absolument pas. Apres, on aime ou on aime pas, mais j'irai tres certainement pas sur fifa.
Revenir en haut Aller en bas
https://432k.forumpro.fr
Vic
Croyant
Croyant
Vic


Messages : 98
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 34
Localisation : 17eme

PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...   PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:00

Si ça lag ça vient de ton PC ! Razz

J'ai la démo sur 360 et c'est parfaitement fluide. Wink

Mais quand on voit les tests sur des versions quasi-completes (au moins au niveau du gameplay), bah je peux vous dire qu'il faut rien attendre de plus dans la version définitive. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Croisé
Croisé
Alexandre


Messages : 235
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 34

PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...   PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:37

Y a que les [censure] pour croire la phrase au début des demos qui dit "Cette démonstration ne reflète pas la qualité finale du jeu."

alien
Revenir en haut Aller en bas
SotanahT
Apprenti inquisiteur
Apprenti inquisiteur



Messages : 353
Date d'inscription : 23/10/2007

PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...   PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:33

Gauthier, rappelle toi l'an dernier quand on a test pes 2008 pour la première fois avec la démo : franchement : tu trouves qu'il y a une différence entre la version démo et la finale que l'on a eu ?

cependant après y avoir rejoué une fois, j'admets qu'il y a quelques progrès et qu'il faut un peu plus construire au milieu de terrain (faut dire que la première fois que j'ai test le jeu, j'ai pris le barça : yahouuu messi ^^

Mais on fera le comparatif entre la version démo et la version finale et vous verrez qu'il y aura pas beaucoup de dif

Vic : mon PC t'emmerde :p
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Croyant
Croyant
Vic


Messages : 98
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 34
Localisation : 17eme

PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...   PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:07

PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Mouchoirxo3
PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... W448


Pour récolter les larmes de Raphael...





















MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers







Paris is Magic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joskino
Lapinquisiteur
Lapinquisiteur
Joskino


Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...   PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:30

Putin j'suis pas pour l'OM mais ça me fait bien chier que Paris ai gagné ce match, y'avait enfin moyen de foutre lyon deuxième, bah non, faut que Paris fassent chier.

faites chier pig
Revenir en haut Aller en bas
SotanahT
Apprenti inquisiteur
Apprenti inquisiteur



Messages : 353
Date d'inscription : 23/10/2007

PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...   PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:09

merci victor, très gentil de ta part j'en avais plus après mercredi et la ligue des champions lol.
C'est de bonne guerre j'aurais fait pareil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy
Croisé
Croisé



Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2007

PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...   PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:55

ahaha gg victor vive paris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...   PES 2009  : le topic où on récolte les larmes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES 2009 : le topic où on récolte les larmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DST fevrier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
432K forum GD :: École :: Général-
Sauter vers: